Vos 5 meilleures chances de plaire à un homme

une belle femme de 30 ans qui cherche à plaire

Vous avez 30/35 ans, vous pensez vraiment à vous mettre en couple, à vous caser, peut-être fonder une famille ? Vous désirez trouver un homme qui va vous aimer et être à vos côtés pour le meilleur et pour le pire ? Donnez-vous les chances de croiser son chemin en suivant nos 5 conseils.

1 – Votre look vestimentaire

C’est très important de soigner sa féminité à travers son look, avec les vêtements que l’on porte. Une femme doit s’habiller avec soin, en fonction de sa personnalité. Il ne faut pas croire, mais de nombreux hommes vont regarder votre apparence vestimentaire, avant même de regarder votre visage. Un joli look féminin, c’est de préférence une petite jupe fendue, un top et de belles chaussures. Un tailleur fait également beaucoup d’effet. Le pantalon, le sarouel, ou le jogging, sont des vêtements à proscrire. Côté maquillage, jouez-là-le plus naturel possible.

2 – Votre coupe de cheveux

L’arme de séduction par excellence chez une femme, c’est ses cheveux. La coupe va définir un peu vos traits de caractères, bien attachés, lâchés, courts, longs, tout a une signification. On ne vous cachera pas que les femmes qui ont de la longueur attirent plus l’attention qu’une femme aux cheveux courts. Si vous souhaitez faire mouche, optez pour des extensions à clips volume faits de cheveux naturels blonds, châtains, bruns, noirs, etc. Une barrette, un petit nœud ou alors un serre-tête, c’est le top pour mettre de la classe dans votre chevelure.

3 – Mettez de jolis sous-vêtements

Certes, vous n’allez pas rencontrer un homme en soutien-gorge et petite culotte, mais sachez que vous devez absolument porter de la jolie lingerie. Elle se verra un peu à travers votre décolleté. Car lorsque l’on vous a dit qu’il fallait soigner votre look vestimentaire, en mettant un top, le chemisier légèrement déboutonné ou blanc transparent, ça aide ! Soyez raffinée, élégante, sexy et surtout montrez que vous êtes une femme chic, qui a de la classe. Anticipez les événements, achetez-vous une babydoll ou une nuisette, ou pourquoi pas un body, si vous préférez. Néanmoins, ne soyez pas trop dans le style provocant, il pourrait s’imaginer des choses pas très bénéfiques pour une relation sérieuse.

4 – Engagez la conversation

Si vous souhaitez plaire à un homme, il n’y a rien de plus efficace que de parler de lui. Engagez des conversations sur ses hobbies, c’est efficace. Quelle musique aime-t-il, quel est son genre de films et séries, est-ce que le foot est une grande passion pour lui ? Ce sont évidemment des questions qui vont le faire parler, le faire se dévoiler. Attention, certains hommes sont capables de mentir, car ils savent que les femmes n’aiment pas toujours le foot. L’astuce, c’est de parler d’une équipe, de dire que vous aimez bien tel ou tel joueur (pour son physique, pas pour son jeu, mais vous ne devez pas le dire). Connaitre les passions d’un homme avant d’aller plus loin est vraiment très important. Parlez nourriture aussi, ça a vraiment de l’importance de connaitre ses préférences culinaires, surtout si vous êtes plutôt cuisine végan.

5 – Apprenez à en savoir le plus possible sur les parents de votre futur chéri

La dernière chose, plaire à un homme est une première étape pour démarrer une vie de couple, plaire à ses parents est un autre défi. Eh oui, mesdames, les hommes sont très souvent incapables d’aller contre ce que pense leur mère. Passez le test le plus rapidement possible, sinon vous risqueriez d’être déçue. L’idée, c’est de poser des questions sur eux, ainsi, vous pourrez déjà vous faire une idée.

Bonne chance pour votre objectif « comment plaire à un homme » et surtout, ne changez pas tout pour lui, restez vous-même, sauf le jogging et les collants !