L’achat de trafic internet est très courant de nos jours, on le constate partout, sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux. En effet ils sont très nombreux les e-commerçants à opter pour les campagnes publicitaires Google, Facebook, E-Bay… Alors que dire de ces services si ce n’est qu’ils permettent effectivement d’être vus mais permettent-ils de transformer des visites en vente ? Ce n’est malheureusement pas toujours le cas pour la simple raison que les internautes ne sont pas ciblés suffisamment. Il existe des solutions pour remédier à cela, nous en développons deux, à vous de comparer quelle est la meilleure.
Le consultant Adwords
Ce professionnel du web marketing va gérer vos campagnes sur Google Adwords, il va créer des campagnes optimisées en sélectionnant les mots-clés concurrentiels qui pourront produire du trafic sur votre site internet. On a juste un regret c’est que faire de la pub sur un seul moteur est bien dommage car c’est laisser pour compte des acheteurs potentiels qui se trouvent ailleurs. De plus, il faut préciser que le tarif demandé par un expert Adwords est assez cher. Le retour sur investissement laisse parfois perplexe.
SteerFox : achat de trafic internet ciblé et automatisé
Là vous avez une solution d’achat de trafic totalement différente. C’est un outil automatisé à 100%, vous n’avez rien à faire du tout, il va trouver les mots-clés et notamment ceux que vous ne penseriez pas travailler. Inutile de développer des arguments, visitez plutôt le site internet https://www.steerfox.com/fr/ afin d’en savoir plus sur ce qui va réellement vous permettre d’obtenir un trafic de qualité. Voyez quelques chiffres sur l’infographie ci-dessous, ça parle n’est-ce pas ?