Est-ce que les femmes jouent au golf ?

golfeuse

Dans les films on voit des hommes d’affaires qui vont jouer au golf, mais pas de femmes. Pourtant, dans la vraie vie, vous verrez bien des femmes swinguer sur les terrains de golf français ou dans d’autres pays. Mais alors, est-ce que ce sport peut vous convenir ? Oui mesdames et vous allez très vite adorer cette activité tellement plaisante et relaxante.

Jouez au golf, laissez vos problèmes à la maison !

Vous avez des enfants, vous avez un job qui vous stresse, vous devez prendre du temps pour faire baisser la pression. Malmener votre corps à l’image d’une cocotte minute ce n’est pas possible ! Prenez soin de vous, jouez au golf ça va bien vous détendre.

Inscrivez-vous avec une copine ou allez-y en couple, mais surtout n’emmenez pas votre travail sur le terrain de golf. Achetez votre matériel de golf en ligne, portez une belle petite jupe short pour être à l’aise, au besoin des chaussures confortables et vous voila prête !

Les femmes jouent au golf, les enfants aussi  !

Il est vrai que l’on peut voir des enfants sur les terrains de golf. Certains ont commencé à jouer au mini-golf en vacances et maintenant sont avec leurs parents à jouer sur un vrai terrain de golf.

Vous pouvez vous informer, faire un essai avec eux pour voir si ce sport peut leur convenir. L’avantage de pratiquer une telle activité, c’est qu’ils vont être dehors. Par conséquent ils lâcheront tablette, console de jeux vidéos et autre écran. C’est donc bon pour leur santé, car en plus de se déconnecter, vos enfants vont bouger, marcher.

Mesdames jouez au golf avec vos amies, votre mari, ou votre patron pourquoi pas, montrez-lui que vous êtes douée avec un driver !