On aimerait toutes perdre du poids rapidement !

perte de poids

Vous avez pris des kilos suite à un événement, un changement dans votre quotidien ou suite à l’arrêt du tabac. Maintenant, vous vous rendez bien compte que votre surpoids ou obésité ce n’est plus possible. C’est difficile tous les jours, tout devient compliqué, pour se déplacer, se bouger, on n’a perdu en élasticité, on est pas bien physiquement. Mais alors que faire, un régime, une cure d’amaigrissement, un programme diététique personnalisé ?

Faire un bilan diététique

Toujours consulter des professionnels de la santé, à commencer par votre médecin traitant. Il vous enverra vers un diététicien, un psychologue éventuellement. Car souvent c’est dans la tête que tout se passe, c’est d’un problème que l’on prend des kilos. Votre alimentation est évidemment la première responsable, car on ne peut rarement grossir sans manger ! Un spécialiste de la santé vous aidera à trouver d’où vient votre problème de surpoids et de la pourra commencer un éventuel régime.

Régime hyperprotéiné ça marche ?

Il y a de nombreuses solutions pour perdre du poids, on a envie de vous conseiller de bruler des calories gratuitement en faisant du sport tous les jours ! Vous avez également des régimes hyperprotéinés que l’on trouve dans le commerce, Cetofine 21 avec son programme par palier. Toutefois, ce n’est pas suivre un régime le plus dur pour perdre du poids rapidement, c’est l’après. Est-ce que vous tiendrez bon, que vous ne vous laisserez pas aller, pas tenter par des vieilles habitudes gourmandes.

régime pour pas reprendre du poids

Faire un régime c’est se préparer, c’est changer ses habitudes, souvent celles prises depuis des années Vous allez arrêter les plats cuisinés et faire vous-même la cuisine avec des produits frais. On insiste, il faut consulter un médecin ou un spécialiste santé si vous avez des kilos en trop. Car votre problème peut venir aussi de votre organisme.